Pendant la première moitié du cours, nous avons cherché des champs sémantiques dans le texte "Les Actualités en France" faisant partie du dossier Le Cinéma 1939-1945 pour répondre aux questions: qu'est-ce qu'une manifestation pour les autorités allemandes? qui insultait les soldats anglo-saxons?
Pendant la deuxième moitié du cours, nous avons travaillé sur le Vocabulaire technique du cinéma
Nous avons commencé une activité de compréhension orale sur la population ashaninka au Pérou. Nous n'avons pas pu visionner la séquence de TV5.org suite à des problèmes techniques, mais vous êtes invités à le faire.
Devoir
à la maison: réfléchir sur l'Activité 5 de la Fiche de l'apprenant:
"Selon vous, quel est l'avenir des populations autochtones? En quoi leur
protection ainsi que la préservation de leur environnement sont-ils
importants pour notre planète?"
mercredi 24 avril 2013
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire